fiel;4817881 a dit :Liste pour l'année
- Guérir
- Me mettre à la méditation
-Avoir un cactus
-Acheter des plantes (basilic & origan) à mettre dans des pots pour la cuisine
-Acheter davantage de produits bio(selon mes priorités alimentaires)
-M'autoriser à cuisiner certains plats que je me refusais
- Partir au ski en Février
-M'acheter une machine à pain
-M'acheter une yaourtière
-Faire un pan de mur avec une centaine de mes photos développées
- M'acheter un nouvel objectif 18-105mm
- Faire plus de photos à l'année
-Me remettre à écrire régulièrement
-M'acheter un iPad pour la fac
- M'inscrire à une salle de sport etcontinuer à prendre mon forfait piscine(y aller au minimum une fois par semaine à chacune des activités)
-Prendre un abonnement bus-métro
-Décorer joliment mon appartement, être créative & inspirée
- Aller au cinéma plus souvent
- Aller au théatre
- M'acheter un livre de coloriage anti-stress
-Lire davantage le soir
-M'autoriser à voir un(e) ami(e) une fois par semaine (que ce soit juste un verre en ville, un repas chez moi ou dehors, une balade dans un parc, dans les magasins...)
- Me faire de nouveaux amis
- Me sentir mieux...
Deux mois plus tard: Je réalise que j'ai fait pas mal de choses qui me tenaient à coeur. Certaines doivent tenir sur la longueur par contre sinon ça ne mène à rien.
Mon premier objectif et mon dernier vont me demander beaucoup de travail, plus que je ne l'aurai cru, mais je ne lâche rien.. J'ai toujours du mal à manger en ville avec des amis, mais j'accepte d'aller manger chez eux ou de les inviter. Quant à ma colocation, elle me pousse à "mieux" manger.
Je ne me suis toujours pas mise à la méditation, et pourtant ce serait probablement bénéfique, mais l'hypnose en thérapie m'aide beaucoup et il paraît qu'on y retrouve les bienfaits similaires à la méditation
J'aimerais m'ajouter quelques autres "objectifs", du coup je vais réfléchir un peu à ça et revenir poster. Quoique, je ne sais pas si c'est toujours dans le sujet des TDL