Sweety971;912483 a dit :
Coucou,
Puisque vous semblez partantes, il faut qu'on trouve le lieu et le moment pour se réunir... Si l'une d'entre vous connait un endroit sympa où l'on pourrait procéder aux echanges ou vente à prix plus que bas, ça serait super!
N'hésitez pas à convier d'autres personnes en attendant de trouver le lieu et le moment.
Kiss les miss!:wink:
Super partante aussi!
Pour en avoir fait l'expérience avec des copines, quand on se dit "oh non, ça je peux vraiment plus le voir!" ça fait la joie d'une copine qui adooooore cette piece!
Alors je suis super tentée aussi!
Par contre je suis aussi d'accord avec le fait que, dans les bars, ça semble difficilement faisable, pas grand, pas très libre, comment essayer...? et compagnie.
Si certaines sont intéressées et surtout si on organise ça bien, je peux vous proposer de faire ça chez moi (j'habite vraiment, mais alors vraiment en PLEIN centre de Lyon), dans mon appartement qui nous laissera plus de place pour déballer tout ça, et pour essayer dans les cas où c'est nécessaire.
C'est une proposition, j'attends vos avis!
Et pour la date, qui est ok pour un dimanche après-midi? Tranquilou, de toutes façons, qui a mieux a faire à part s'éterniser sur madmoizelle.com le dimanche?! :wink:
J'attends vos avis..!
Clémentine.