So-addict et Chic-n-subtle: Le rose et le orange ça ne va pas ensemble, point.
Et ça n'a rien à voir avec les couleurs sombres ou autres, sans dire de mettre son haut de la même couleur que ses chaussures ou inversement, elle aurait pu mettre simplement deux couleurs, une pour son haut, une pour ses chaussures, mais qui allaient ensembles, or ce n'est pas le cas.
Après, ça n'a rien à voir avec la mode non plus, je me fiche de savoir si elle est à la mode ou pas, j'ai juste dis qu'elle ne savait pas accordé les couleurs, du moins cette fois là, c'est un fait.
En regardant sur internet j'ai toruver d'autres photos: Carrément un ensemble petit haut et jupe turquoise (jusque là ça va) mais avec des chaussures roses bonbons. Comme si le rose et le turquoise allaient ensembles!
Ou encore un sac bleu clair avec une robe rose et violet... Ok pour le rose et le violet, mais du bleu clair avec ça?!
Le pire: un t-shirt rouge et une jupe en jean (ok) avec un sac blanc (ok aussi) et sur le sac un énorme chiffre rose! le rose et le rouge ensemble, c'est vraiment horrible!
Et encore une fois ça n'a rien à voir avec couleur sombre ou pas: On peut trés bien s'habiller dans des couleurs gaies sans ressembler à un clown/une balise de détresse.
Si vous trouvez que toutes ses couleurs vont ensembles, allez chez l'ophtalmo.
De plus j'ajouterais que Paris Hilton est la définition même de la vulgarité, donc c'est pas un super model à prendre.