A quelle fréquence vas-tu chez le coiffeur ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'y vais deux fois par an depuis que je suis à la fac (depuis que maman ne veut plus me les couper, en gros :happy:). Je n'aime pas aller chez le coiffeur. Je n'aime pas discuter avec une coiffeuse. Je suis pas trop papote-gala-VSD, tout ça. Et en plus de ça je suis rarement ravie du résultat.

Bon par contre j'aime bien qu'on me tripatouille les cheveux et qu'on me fasse un shampooing!

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Ca fait deux ans que j'y suis pas allée... mes cheveux sont un peu longs, faudrait que j'y pense... et avant cette interruption j'y allais environ tous les un an, un an et demi...

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Depuis que j'ai coupé mes cheveux à la garçonne et que j'ai trouvé la coiffeuse idéale (qui coupe super bien, qui est gentil et qui ne me force pas à parler), j'y vais environ une fois tous les 2 mois (35 euros la coupe, ça fait cher...)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'adore aller chez le coiffeur. Depuis que j'ai ma coiffeuse attitrée qui fait ce que je désire, j'ai plus à me soucier du: "J'ai peur que ce soit raté."

Pour répondre au sujet, pour la coupe j'y vais environ 5/6 fois par an. Et concernant la frange, j'y vais tous les 3 semaines/un mois pour ne couper que la frange puisque je ne préfère pas tenter moi-même.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je boycotte le coiffeur depuis janvier dernier, j'ai fait une over doze!

Je ne supporte plus :
  • qu'on veuille à tout prix me vendre un soin cheveux gras alors que si je me suis pas lavé les cheveux, c'est justement parce que j'allais chez le coiffeur, et qu'en plus il regraisseront de toute façon dans 24 heures.
  • que si je refuse ce soin, je suis une abrutie qui a rien compris de la vie
  • et je ne parle même pas les fois ou on me fait un soin en me mettant sous le fait accompli et qu'on me fasse payer à la fin,
  • qu'on me reproche d'avoir coupé moi même ma frange entre temps, bah oui mais à 36 euros la coupe, je me la coupe moi même ma frange c'est comme ça..
  • que la coiffeuse fasse une analyse de mes cheveux différente à chaque fois, à croire qu'elle dit n'importe quoi pour que j'achète ses soins
  • qu'elle me propose toujours une couleur ou des mèches sur un air condescendant, genre si tu le fais pas t'es moche..
Voilà si vous connaissez un coiffeur pas cher, qui lave coupe les cheveux sans essayer de revendre la moitié de ses produits sous pretexte que mes cheveux sont pourris, je prends!

A

AnonymousUser

Guest
Tous les 3 mois à peu près: frange+carré = paye ton entretien maison. Et puis j'aurai trop peur de faire des conneries avec les ciseaux
(en même temps vu la tête qu'avait ma frange la dernière fois qu'on me l'a coupé je me dis que j'y perdrais pas grand chose, haha)

A

AnonymousUser

Guest
J'y suis pas retournée depuis Janvier 2008, où j'étais ressortie avec un dégradé plus court sur un côté que de l'autre. Donc depuis, je me coupe les cheveux moi-même. Certes, c'est pas du grand art vu j'ai un côté légèrement plus court que l'autre, mais sur cheveux bouclés ça se voit pas. Et puis bon, j'ai eu ça gratos, pas besoin d'aller chez le coiffeur et donc payer pour un truc raté, c'est du fait-maison, ahah.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'y vais une fois par an. Je devrais y aller plus souvent, mes cheveux s'abiment très vite, donc sont très rapidement laids, mais j'aime pas aller chez le coiffeur. Qu'on tripote mes cheveux, c'est très intime pour moi, du coup je suis toujours très perturbée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes