@Lilith94 Alors mon avis, tes petits déjeuners ne sont pas équilibrés. Tu n'as pas faim vers 10h? Quelle ration de pain manges-tu? Est-ce du pain blanc (mieux vaut le remplacer par du pain complet ou aux céréales dans ce cas). En fait je trouve qu'il y a vraiment trop de pain. Et je te conseille d'éviter le canard qui est quand même une viande super grasse.
Et parfois tu as des repas beaucoup trop légers (ex 100gr de salade+ orange) et d'autre beaucoup trop lourds (dimanche 31 le midi)(quoi que ça ressemble à un repas de famille ou un repas exceptionnel donc bon).
C'est juste mon avis, c'est pas de la critique.
De plus quand tu mange un des féculents, mieux vaut éviter le pain.
Si ça peut t'aider quand j'ai fait mon régime, une journée type ressemblait à:
Matin: 1thé/café sans sucre avec 3 tranches de pain complets+ un yaourt
10h si faim: un fruit ou un yaourt
Midi: salade en entrée (à volonté avec toutes les crudités qu'on veut sauf maïs et betteraves)(ou soupe de légumes)+120gr de viandes/poissons grillés, vapeur, papillotes ou 2 oeufs + légumes à volonté+ une compote
Goûter: fruit ou comptes sans sucre ajouté ou yaourt
Soir: Même principe que le midi.
J'ai perdu 22 kilos en 5 mois Ça fait 4 ans maintenant. J'ai arrêter de manger comme ça (déjà parce que je ne mange plus de viande depuis quelques mois) et puis parce que j'ai découvert d'autres alternatives saines et bonnes.