C'est rassurant de voir qu'on est pas la seule à aimer bouffer. Des fois je me dis que je suis pas normale; quand je vois des filles de ma classe qui disent avoir "trop faiiiiim" et qui se reviennent avec leur paquet ridicule de M&M's et qui sont rassasiées! Je comprends pas et ça m'énerve ! Comment des M&M's peuvent te rassasier ? Déjà comment du sucré peut te rassasié quand t'as "trop faiiiiiim" ?????
C'est un concept que je ne conçois pas, quand j'ai faim, j'ai jamais mais oh grand jamais une pensée pour le sucre ! Mon ventre veut du salé ! il gargouille, il a des crampes, mon cerveau pense salé, respire salé, sens salé ! Les deux tueraient pour un bon filet de boeuf, un Mcdo, ou des spaghettis bolognaises !! Le sucré peut rembarré avec ses M&M's de merde & ses Mars. Je veux un repas, un vrai !
Tellement la bouffe est importante pour moi, ça atteint des fois mon moral. Quand j'ai la dalle et que je sais pas quand ni ce que je vais manger, ça m'énerve et je suis désagréable.
Mon copain me la souvent dit : "ouhh, toi tu fais la gueule parce que t'as faim" même si je l'admet pas devant lui, il a raison, je suis énervée de pas manger et surtout de pas savoir QUOI.
Au resto, je m'en fous, je sais que je vais me casser le ventre, puis y'a du pain donc ça atténue vite fait la faim.
Mais quand je sais pas à quelle heure, ou, quand, comment, avec qui, je mange ! T'as intérêt de vite trouver une solution !