Acheter dans le rayon enfant

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Idem, je chausse du 35/36 ça dépends des chaussures, j'ai déjà acheté des babies kickers au rayon enfant, que j'ai payé moins cher!!!

18 Octobre 2006
66
0
3 667
Bretigny sur orge
Si j'achete pas pour moi au rayon enfants en vetement c'est uniquement parce que ce n'est pas ma taille.
Je ne trouve pas que ça fasse attardé mentale, au contraire .
Toute façon ils font des trucs pour habiller les filles comme des femmes , oui c'est un autre sujet mais c'est vrai.

A

AnonymousUser

Guest
Dans mes H&M, le rayon enfant est souvent soit au sous sol (bouh.) soit au rez de chaussée alors que le rayon femmes est en haut, donc j'y vais pas..Je vois pas pourquoi je ferais un détour par là =).

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je rentre peut-être encore dans du 16 ans en haut, mais ça ne me vient jamais à l'idée, quand je fais du shopping, de me balader dans les rayons enfant des boutiques et des grands magasins.
Je ne m'habille pas là-bas, donc je ne vais pas y perdre mon temps ; les collections enfant sont logiquement destinées aux enfants, et je crois que je n'en suis plus une. :)
Le style de vêtements est beaucoup trop enfantin, trop bébé, je trouve, enfin j'imagine et ça ne correspond pas du tout à mes styles vestimentaires.
Après, chacun ses goûts.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Lulla.by a dit :
Je rentre peut-être encore dans du 16 ans en haut, mais ça ne me vient jamais à l'idée, quand je fais du shopping, de me balader dans les rayons enfant des boutiques et des grands magasins.
Je ne m'habille pas là-bas, donc je ne vais pas y perdre mon temps ; les collections enfant sont logiquement destinées aux enfants, et je crois que je n'en suis plus une. :)
Le style de vêtements est beaucoup trop enfantin, trop bébé, je trouve, enfin j'imagine et ça ne correspond pas du tout à mes styles vestimentaires.
Après, chacun ses goûts.

Je ne pouvais pas mieux dire :d

j'aime bien m'habiller au rayon enfant ^^ surtout h&m^^
pis tant que jrentre dedans j'y go^^ et mes accessoires c'est que des trucs trouvé rayon enfant généralement donc^^"
faut dire jgarde encoe l'ame d'une enfant même si quelque part on l'a tous^^
pis ces dernières années ils font des super sapes pour les mômes, comparé a quand j'étais ch'tiote ^^"
alors jme rattrape lool

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
[HS

Je viens de repenser que quand je sortais de l'enfance, vers 12/13 ans, je voulais absolument porter des trucs plus féminins, des pantalons moulants, des trucs un peu décolletés, être classe quoi. Aujourd'hui j'ai presque 17 ans (ce qui me déprime considérablement) et m'habiller au rayon enfant, porter des accessoires super colorés et kawaii ça me permet de garder l'illusion que je suis encore loin de devenir adulte, outre le look c'est carrément psychologique.

HS]

15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
J'avoue que j'y ai jms pensé! Une fois j'ai vu une jupe trop belle au rayon enfant et j'ai regardé la taille (12 ans j'y passe pas quand même faut pas abusé!! ) mais c sur que si elle avait été à ma taille, ça m'aurait pas dérangé que ça soit pour enfant et je l'aurais suremment acheté!
Sinon la derniere chose que j'ai acheté au rayon enfant, c des chaussettes de bébés pour une amie à moi qui est fan des chaussettes de portable ( perso je trouve pas ça pratique mais bon!! ) et donc je lui ai pris la plus petite taille que j'ai trouvé et pour son portable c'est tout nikel :cool:

ma[ska]rade a dit :
[HS

Je viens de repenser que quand je sortais de l'enfance, vers 12/13 ans, je voulais absolument porter des trucs plus féminins, des pantalons moulants, des trucs un peu décolletés, être classe quoi. Aujourd'hui j'ai presque 17 ans (ce qui me déprime considérablement) et m'habiller au rayon enfant, porter des accessoires super colorés et kawaii ça me permet de garder l'illusion que je suis encore loin de devenir adulte, outre le look c'est carrément psychologique.

HS]

pareil...ça me déprime j'ai eu 17 ans mardi et jme dis "m***e 18 l'année prochaine...quelle horreur -_-" "
après pourquoi je pense ça aucune idée, j'ai pas spécialement envie de rester dans le cocon familial mais je sais pas, vieillir me fais peur, autant physiquement que mentalement.
comme toi vers 13 ans je m'habiller plus "grande", j'étais très sérieuse dans ma façon de parler...et maintenant ...je régresse^^"
maintenant combien de temps ça durera j'en sais rien mais en tout cas je sais que je suis mieux comme ça, avec mes fringues et bijoux de gosse et a pas me prendre la tête pour une queue de poire

sorry du HS^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes