es gens viendront le voir en concert juste parce qu'il a été taulard et à la hune de tous les journaux, c'est d'un triste.
Ah non justement je ne crois pas, étrangement je pense que peu de fans se détourneront de lui et du groupe alors qu'à mes yeux il devrait logiquement avoir perdu une certaine crédibilité. Enfin je ne sais pas, on se fait une idée d'un chanteur/groupe en écoutant ses/leurs chansons, et je ne comprends pas qu'un évènement pareil n'ait pas fait changer l'opinion les gens. On a presque tendance à le placer en victime, ou en tous cas à excuser son geste.
Comme s'il lui tapait dessus tous les jours.... Non, je crois que ce soir la ils étaient bourrés et drogués tous les deux, et voila. C'était un accident
Tu crois ? Mouais enfin pardon mais c'est pas avec des "je crois ..." qu'on analyse une situation.
Selon ce que j'ai pu lire, ils se seraient disputés blabla parce qu'il aurait été jaloux d'un sms reçu par Marie de Samuel Benchetrit (son ex donc). La suite est là :
"Soudain Marie Trintignant excédée par la scène que lui fait son compagnon explose. Ses mots sont très violents et insultants vis à vis de Kristina et des enfants de Bertrand. C'est alors que les gestes prennent le pas sur les mots. Dans la lutte qui oppose les deux amants,
Bertrand Cantat porte plusieurs coups au visage de la comédienne qui tombe au sol, inanimée.
"Il faut dire que Marie refuse qu'il téléphone à son ex-épouse Kristina Rady. Il venait d'ailleurs de lui signifier qu'ils n'auraient plus de relations qu'à propos de leurs enfants pour prouver à Marie qu'il se consacrait totalement à elle.
Dans la chambre le couple fait beaucoup de bruit. A tel point que le responsable de permanence va frapper à leur porte. Cantat ouvre la porte et s'excuse en promettant à l'employé qu'ils vont arrêter.
Mais la dispute n'est pas terminée pour autant.Cantat ne se rendant semble-t-il pas bien compte de la gravité des blessures de sa compagne la porte jusque dans son lit. Dans la nuit il appelle au téléphone Vincent, le frère de Marie et lui parle "d'une sale situation". Vincent rejoint le chanteur à l'aube mais ne mesure pas l'ampleur du drame qui est en train de se jouer. Ce n'est qu'à 8 heures qu'il se décide enfin à appeler les secours."
Bon, maintenant je ne sais pas trop ce qui est vrai ou pas, effectivement cette affaire n'est pas très claire. Mais si ça c'est passé comme ça, je ne crois pas qu'on puisse dire "mouais bon bah c'était un accident hein, ça peut arriver". Et même, je trouve ça normal que les Chiennes de gardes interviennent, vu le nombre de femmes mortes sous les coups de leur conjoint. Heureusement qu'elles en parlent.
Il suffit d'une fois, ce que tu dis honneurodames ça me choque, elle est morte. Et même s'il ne l'avait pas tuée, je trouve ça intolérable.