On a un parti-pris éditorial pas évident à assumer sur madmoiZelle.com : on fait un magazine féminin le plus intelligent possible, tout en venant y mettre quelques touches de futilité (parce qu'il en faut bien, sinon ça devient chiant).Steffie a dit :J'avoue que j'aime beaucoup le site Mademoiselle mais il y a une chose que je ne peux pas suporter c les rubriques potins. Je trouve ça tellement futile et de plus énervant qu'on parle de quelqu'un parce que il s'est marié et blablabla...on ne parle presque jamais de B. Spears pour ces CD par exemple!!!
Désolée pour les miss qui adorent ce genre de nouvelles (chaqun ses gouts, vous avez le droit!) mais moi je trouve ça affligeant.
Quant à venir parler de Britney pour ses CD, on n'a pas encore vraiment eu l'occasion de le faire : madmoiZelle est en ligne depuis un peu plus d'un an et le dernier album date d'il y a deux ans (trois ? je ne sais plus)... mais j'peux te le promettre : le jour où elle sort un nouvel album, on en causera. Bien sûr.