billytalent1 a dit :Bon, c'est vrai que c'est pas très original, c'est vrai que Brit est cinglée, mais bon sang qu'est-ce que j'aime cette chanson :o ! C'est pas de la grande musique, c'est pas ce que j'écoute à la base, c'est commercial à mort mais je sais pas, j'ai toujours aimé ces chansons. (Allez, j'avoue, j'ai tous ses albums.) Il faut quand même avouer que c'est efficace et que une écoute suffit pour qu'on fredonne la chanson.
Blodeuwez a dit :Je viens de trouver son clip sur le net ici
Comme toujours c'est de très bon goût & pas vulgaire du tout...
NeKo-ChAn a dit :J'ai vu aussi... Super clip fait maison avec 5 min de pole dance en collants résilles déchirés et l'apparition d'un pseudo Justin...
Business Class a dit :Bah moi j'aime beaucoup Gimme more J'ai jamais accroché à ses chansons, à son personnage, mais cette chanson, je l'écoute en boucle depuis genre quelques jours.
Mais justement, j'ai vu son clip ce matin (par mégarde hein!) & je trouvais que par rapport au "show" qu'elle avait fait aux MTV machin chose, ça n'avait rien à voir. Clip retouché ??
Blodeuwez a dit :T'es sérieuse là ? Parce que très franchement ça ne m'étonnerait pas...
Tu rigoles ? Regarde d'un peu plus près tu verras la différence entre le "haut" et le "bas" ! C'est pas que je sois du genre à me moquer du physique des gens d'habitude, mais faut qu'elle arrête les sous-vêtements là ça fait vulgaire !Blodeuwez a dit :
Mais justement, j'ai vu son clip ce matin (par mégarde hein!) & je trouvais que par rapport au "show" qu'elle avait fait aux MTV machin chose, ça n'avait rien à voir. Clip retouché ??