Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Clameo décompte les promesses tenues de Sarkozy.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Copenhague a dit :Eh c'est dangereux ce site ! enfin, j'exagère, mais les gens verront qu'il tient toutes ses promesses et se diront "waaah, quel mec bien" - pas que je prenne les français pour des cons manipulables, mais quand même ...
Copenhague a dit :Eh c'est dangereux ce site ! enfin, j'exagère, mais les gens verront qu'il tient toutes ses promesses et se diront "waaah, quel mec bien" - pas que je prenne les français pour des cons manipulables, mais quand même ...
Leev a dit :Exactement pareil . Genre à la fin de son mandant on entendra "Il a tenu 60 promesses sur 75, il est vraiment trop bien Koko. Et si on votait de nouveau pour lui".
Déjà, qu'il tienne ses promesses n'en fera pas quelqu'un de bien, à mes yeux en tout cas *, mais surtout, faut voir lesquelles il tient...
Donc voilà, je trouverais même ce site dangereux comme le dit Copen'.
*n'étant pas à la base fan de son programme...
Je parlais plutôt des gens qui avaient voté pour lui "sans grande conviction". Il doit y en avoir pas mal.Reiyel a dit :En même temps, les gens qui ont voté pour lui étaient, a priori, d'accord avec ses promesses, donc ça me semble logique qu'ils soient enjoués s'il rempli toutes ses promesses.