j'aime bien, mais je trouve que ce n'est pas assez proche de l'esprit du personnage en lui même, ca aurait été plus intéressant de garder une plus grande logique la dedans...meme si certains l'ont fait!
Wesley a dit :Bah oui, mais va expliquer ca a des gosses... Et puis c'est passe dans la culture, maintenant, c'est devenu du verre.
Wesley a dit :Je reste sur mon avis de depart : ce ne sont pas trop des princesses. Il y a quelques tenues que j'aime bien, mais ca ne fait pas vraiment rever, et ce n'est pas non plus super romantique...
Je suis d'accord avec Wesley:ça ne ressemble nullement à des princesses!Les robes sont beaucoup trop courtes à mon goût (même si je suis une adepte de la mini!).Il n'y a que les "méchantes"qui portent des robes longues.La petite sirène ne fait pas du tout penser à une sirène.Bref,je m'attendais à mieux en lisant l'article.Déçue,donc.Et je ne suis pas la seule...
Non, ce qui est le plus important, que ces robes seront vendues pour une bonne cause!:Wesley a dit :Mais la mise à prix, ça ne compte pas vraiment ; ce qui est improtant ,c'est tous les gens qui vont se ruer dessus et faire monter tout ça... Ne t'inquiète pas, Mickey sera plein aux as, à la fin. :cool: