Hélas l'enseigne La Clé des Marques a fermé il y a quelques années, ils vendaient des dizaines de docs neuves toutes à 30?, de toutes sortes, des 3 trous à celles aux genoux... J'aurais du faire la réserve avant que ça ferme éhéhéh
Pour revenir aux publicités, je préfère largement que la marque reste fidèle à cette tribu Rock traditionnelle et originelle plutôt qu'aller draguer les Sum 41 ou Avril Lavigne pour leurs pubs ...
Evidemment, si la campagne a fait scandale, la marque a dû marquer le coup en "remerciant" l'agence, en rejetant ainsi la faute entièrement sur elle. Alors que quand on sait le nombre incroyable de "validations" de réunions, de briefs et de corrections que le client exige de l'agence, on peut absolument affirmer que Dr Martens a donné au moins 4 fois son aval pour l'avancée de la création des pubs : lors de la présentation de l'idée de campagne, lors de la réalisation graphique et rédaction, lors de la fabrication du premier "témoin impression" pour valider les couleurs, et lors de l'impression. Sans parler des dizaines et dizaines de réunions
La mauvaise foi ...