[Actu] Harry Potter 7 : sortie française le 26 octobre prochain

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
La dernière fois que je l'ai lu en anglais, ça m'a gaché tout le plaisir que j'avais à lire un Harry Potter. Alors cette fois-ci j'attendrai... Parce que c'est le dernier quand même ^^.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je suis pressée sans l'être, c'est le dernier. :eek: Et j'ai peur d'être déçue, même si je sais que c'est impossible, c'est trop énorme. La seule petite déception possible: si Ron et Hermione ne sortent pas ensemble, parce que bon, ça fait quand même 3 bouquins que j'attends ça! :P

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je crois que je vais tenter de le lire en anglais , j'ai pas la patience d'attendre juqu'en octobre. Surtout que si j'attend la version francaise certaint qui l'aurons lu avant moi mettrons des spoilers et que je ne pourrai pas m'empecher de les lires se qui va gacher tout le suspense.

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
ENFIIIIIN !

On l'a attendu celui-là =}

Je suis triste de quitter Harry ="(, déja quand j'ai lu le trois quand j'ai lu que Sirius est mort impossible de me calmer, ensuite le 6 avec Dumbledore !

Pfiu lalala.

26 Juin 2007
218
19
4 699
Pour moi, obligé d'attendre le 26 octobre, car je suis meme pas capable de lire une nouvelle en anglais, alors un roman, n'en parlons pas ... :rolleyes:
Et comme chaque fois je vais connaitre la fin ( involontairement ? ) avant d'avoir lu le bouquin à cause des spoilers. C'est debile, mais je peux pas m'en empecher. Et apres je regrette... :confused:

9 Septembre 2006
83
2
4 659
Je suis à la fois hyper impatiente et hyper inquiète, déjà de savoir la fin avant et surtout que la fin ne me plaise pas. Je sens que je vais m'enfermer dans ma chambre pendant des jours pour ne pas qu'on me dise la fin ^^

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
un_point_c_tout a dit :
Et comme chaque fois je vais connaitre la fin ( involontairement ? ) avant d'avoir lu le bouquin à cause des spoilers. C'est debile, mais je peux pas m'en empecher. Et apres je regrette... :confused:

Moi je suis exactement pareil, je peux pas me retenir d'aller voir les spoilers, mais bon, cest le dernier, je vais me retenir au maximum. je vais fuir tous les sujets sur harry potter jusqu'au 26 octobre. Enfin jusqu'à fin octobre le temps que je le lise.

mais j'ai trop trop hâte qu'il sorte

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je vous conseille de ne plus aller sur les sites HP, parce qu'il y a des spoilers ENORMES dans les commentaires, genre les deux persos qui meurent, j'ai failli me faire avoir, heureusement j'ai fermé à temps...

Tout ça parce qu'une librairie et un employé abruti a pris des photos des dernières pages du livre :rolleyes:

Pas envie de me gâcher le plaisir du DERNIER Harry Potter non mais.

Alors moi qui était encore au 5 eme tome la semaine dernière, je suis aujourd'hui à attendre le dernier :mad: des tomes des aventures de mon petit Potter ! Tout simplement parceque je me suis toujours dit que j'arriverais un jour à attendre la sortie d'un de tomes lol . Donc moi à mon avis je n'aurais pas la patience d'attendre sa sortie francaise pour savoir qui meurent. C'est vraiment impossible pour moi :eek: . Une vraie gamine .... :rolleyes:
Bref voilà quoi , du moment que Ginny meurt pas ainsi que son frère chéri tout va bien, je me suis jamais bien faite au personnage d'Harry depuis qu'il est rebel lol !

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
aaaaaaaaaaaaaaaah !! c'est juste pas possible que ca soit le dernier :sad:

bon comme beaucoup je l'attends avec impatience, et en même temps ca m'em...bête que ca soit le dernier

Plus aucun coup d'oeil a quoique ce soit qui concerne HP avant sa sortie en français !! ca va être long. Surtout que petitun je suis admin sur un forum et chargée des accès au sujet sur HP7... ce qui veut dire que j'y ai un accès libre, petideu qu'un des gens de ce forum aussi surnommé le diable a décidé de trouver le moyen de me dire qui c'est qui va mourrir. (j'ai donc l'intention de le bloquer sur msn, de ne pas lire les mails qu'il pourrait m'envoyer (ou alors de les faire lire par d'autre avant) et de ne pas lire les sms d'inconnu avant la fin de ma lecture, puisqu'il a prévu de se proccurer mon numéro de téléphone auprès d'une amie (espérons qu'elle ne lui donnera pas)

et l'autre soucis : à la maison les Harry potter on les achetait pour ma soeur ... mais là j'crois ca va pas être possible d'avoir un seul tome a la maison .... J'me rappelle pour le tome 5, le cirque que c'était, elle le lisait, je lui piquait le soir, et normalement j'avais promis de pas aller plus loi que ce qu'elle avait lu, mais j'ai pas pu m'arreter ...

je sais plus qu'elle madmoizelle a dit vouloir lire un seul chapitre par jour pour faire durer, mais je me sais par avance incapable d'une telle chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes