Delphine75 a dit :Je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre, je les trouve ridicules
+1
Delphine75 a dit :Je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre, je les trouve ridicules
Coventhina a dit :La comparaison entre la carrière actuelle de Keira et celle de Britney semble difficile !
Keira est au top, bref une actrice qui a fait ses preuves ... Britney n'est qu'une pauvre paumée sans aucune classe et dont les talents de chanteuse sont plus que douteux, elle risque en plus de se traîner son image de garce fêlée du bocal pendant un certain temps !
C'est vrai que les petites minettes alcoolo-junky-nympho d'Hollywood commencent à être de plus en plus montrées du doigt par les gens du métier et ça c'est pas un mal ... qu'on les envoie toutes en cure de désintox' ces p'tites connes écervelées !
Allez Keira, j'attends avec impatience ta prochaine remarque assassine ! Britney peut aller se rhabiller !
Loutshiii a dit :J'aime pas Keira, elle a fricoté avec Johnny Depp sans mon autorisation, alors je dis vive Britney :cool: