Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La citation qui fait réfléchir.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
-Asthenia a dit :Je me demande vraiment si c'est normal que je me sente aussi peu concernée par l'environnement (par rapport à d'autres choses) :o
Ketamine a dit :Peut-être parce que c'est quelque chose qui ne nous touche pas directement, c'est tellement progressif comme évènement qu'on ne se rend pas vraiment compte des désastres qu'il va y avoir sur la durée.
I-think-i-m-paranoid a dit :-Asthenia > Je pense qu'il arrivera un jour où tu ne pourras pas ne pas te sentir concernée...
Je trouve cette citation vraiment préoccupante .
viestrella a dit :ca ne concerne pas que le tibet le bouleversement de l'écosystème il a aussi la bretagne . le rechauffement climatique n 'etait pas prevu par les experts aussi tot , vous n 'avez pas remarquer que depuis 2 ans en france , les saisons ont changer , l été qui est desastreux , ont a un été indien , l hiver dure plus longtemps et plus froid.
il y a plus de tempete , d inondation ses dernieres années.
de toute facon c est a cause de l homme , qui a fait des modifications composantes de l' écosystème , et si il n y a pas de mesure prise cela sera de pire en pire , j imagine meme pas comment nos futur génerations vont vivre.
viestrella a dit :j imagine meme pas comment nos futur génerations vont vivre.
miss-ter a dit :En effet, mais qui est ce on ? Parce qu'il est peut-être important de prendre sa douche trois minutes de moins, de trier papier et autres déchets, mais que font les Etats-Unis pendant se temps ? Est-ce que je dois me morfondre parce que j'ai lâché un sac plastique dans la nature, est-ce que c'est vraiment ce qui pose problème ou est-ce qu'il n'y a pas mille fois plus grave ?