Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est le genre de gadget avant-gardiste qui va nous coûter une fortune , et que nos enfants (ou ptits enfants) pourront acheter pour peanuts ^^, au prix d'une montre normale, dans le futur...
Elle est très sympa effectivement, mais un petit détail : J'espère que le tour de taille du "bracelet" (Je ne sais même pas si yen a un, ça a l'air d'être fait en une seule pièce) est réglable, parce que ça risque de poser problème si on a le poignet trop fin
Je trouve ça assez sympa. Je sais que je ne porterai pas ce genre de gadget bien que le design... me plaise assez. Sa a un côté james bond girl :-) qui ne me correspond pas vraiment mais bon, j'attends de voir ça de plus près
haha je pensais un peu au même truc! En fait, plutôt : un jour, chacun de nos accessoires vont avoir la fonction appareil photo et mp3, déjà que les telephones portables sont en quasi totalité dotés de ces chères qualités!
Les fonctionnalités tout-en-un sont géniales, mais elle est un peu trop impersonnelle à mon goût Mais en même temps, c'est un prototype. Peut-être qu'ensuite elle sera déclinée en plein de couleurs et motifs, ou qu'il y aura des façades détachables. En tout cas, super idée qui risque de marcher - mais ça va coûter un peu chéros, du moins au début, je pense.