Copenhague a dit :Quoi ?! Oh, non, aucun des deux !
Ouais mais là t'as pas choisit la meilleure photo de lui ...
Copenhague a dit :Quoi ?! Oh, non, aucun des deux !
Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice.Leslie08 a dit :personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...
Copenhague a dit :Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice.
Copenhague a dit :Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice.
Melody24 a dit :j'aime pas trop cette phrase: " le prince William à nouveau sur le marché "!!
C'est un être humain comme tout le monde pas un saucisson ! Aussi mignon et célèbre qu'il soit il voudrait peut etre qu'on lui foute la paix ! Sa rupture a du le toucher , alors respectons le et ne recommençons pas ce qu'on a fait avec Diana ! En ce qui me concerne , pour rien au monde je voudrais avoir sa vie !
Leslie08 a dit :personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...