Vous avez vraiment pris cette vidéo au sérieux??? Vu toutes les autres qu'on peut trouver de lui sur youtube ou sur son myspace on se rend vite compte qu'il fait ça pour passer le temps et pour se moquer... quel bon fake ! (un pti clin d'oeil pour celle qui ont parler de Clément le no life !)
Moi aussi je crois que je suis devenue complètement fan de ce type (j'ai du mal à croire que certaines hésitaient entre le fait que c'était un homme ou une femme mdr) il me fait trop rire, les gays sont tellement bons pour ce moquer de ce genre de star comme Britney ou Paris Hilton!!!
Pour les critiques homophobes qu'on peut lire partout je ne rentrerais pas dans le sujet... sans commentaires je veux même pas m'énerver après des gens qui n'en valent pas la peine et finir par dire qu'il ferait bien de monter sur la chaise électrique pour que leur âme se libère de toutes ces intolérances...
'Just laugh' je crois que c'est ça le problème, le monde n'est pas prêt à rire de tout et c'est bien triste de voir qu'on évolue vraiment pas vite ...