Moi ça ne me choque pas. Comme l'a dit Nadja, la haute couture c'est un art, et je trouve ça bien qu'il y ai une certaine recherche dans les pubs pour des maisons de haute couture, ça nous change un peu des pub toujours gnan gnan et vraiment axée marketing. Là chaque image dégage un peu une histoire, on s'interroge (d'ailleurs, dans l'article y a même des sous titre d'ajoutés, mais chacun peut mettre les siens).... je sais pas si on peut dire que c'est de l'art, car je suis pas du tout calée dans ce domaine, mais il y une certaine esthétique. Rien que le format est intéressant aussi, la disposition des scènes...
et puis franchement ça va quoi, dans le genre sado-maso on a vu pire comme pub, et d'habitude ce sont les femmes qui sont soumises, pour une fois que les rôles sont inversés, on crie au scandale, forcément....
et puis franchement ça va quoi, dans le genre sado-maso on a vu pire comme pub, et d'habitude ce sont les femmes qui sont soumises, pour une fois que les rôles sont inversés, on crie au scandale, forcément....