Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'adorais Martine. Les dessins en fait, je les trouvais trop beaux. C'est toujours le cas, d'ailleurs. Faut dire, avec une tante qui fait des illustrations pour enfants, j'ai été mise dans le bain depuis toute petite.
J'aime bien Martine part au bled, Martine cache un cadavre, Martine témoin de Jehovah...
J'étais fan quand j'étais petite, c'était mon modèle de petite fille à la campagne.
Mes préférés c'est Martine veut tuer son chien et Martine cache un cadavre, et aussi Martine fais du vol à l'étalage.
Et sinon la collection de Oui Oui aussi elle m'a bien fait marrer.
Nan, mais c'est tout à fait ça. Je ne la supportais pas. Elle m'a toujours paru extrêmement fausse, et elle me mettait mal à l'aise. Surtout le jour où elle a mal dormi parce qu'une vendeuse lui avait donné une poupée par erreur ou je ne sais quoi. Du genre elle est tellement honnète que ça lui fout des insomnies de se savoir en possession d'un truc pas à elle qu'elle a prévu de rendre le lendemain. Je preferais Sissi