Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore la première et l'avant dernière. La troisième j'ai du mal, au niveau de son visage, de sa position, de ce qu'elle porte. Je ne suis pas fan de la deuxième non plus. C'est vrai qu'elle a un visage spécial.
bah kate moss et maggie gyllenhaal c'est déjà à la base pas du tout le meme style
l'une est une mannequin maigrelette (fin, là pas trop, mais par rapport à gyllenhaal) et droguée
l'autre est une actrice mere de famille
elles n'ont ni le meme style, ni rien à voir
pis kate moss qui descend des escaliers, ouais bah là sur le coup ils se sont pas trop foulés
Elle n'est pas très belle, mais elle a un très beau corps et un charme rétro qui colle bien à la campagne de pub.
J'aime la lingerie Agent Provocateur ... dommage qu'elle soit si chèèèèèèèère ! ... mais bon, je dis ça et en même temps je m'apprête à acheter un sublimissime corset chez Sophie Katt qui va me coûter un beau paquet d'euros, donc ... je me tais.
Pareil que Catatonic, je voudrais être aussi enrobée qu'elle... mouarf.
Les photos ne sont pas toutes top, quand même, mais je trouve aussi qu'elle colle bien à l'image de la marque. Jamais été fan de Kate Moss, de toute façon.
Ces photos sont fantastiques, Maggie Gyllenhaal est superbe (à choisir entre elle et Kate Moss je prend son corps, au moins elle remplit les soutifs!). Y a pas à dire la campagne y gagne beaucoup et si les marques de lingerie utilisent enfin des mannequins sensuels on va pas se plaindre!!!!
Elle a une tête un peu bizarre sur la photo 3 mais sinon elle est canon, y'a rien à dire. Différente de Kate Moss, certes mais canon dans son style à elle = D .