Alissone : Oui, elle a remporté le prix de l'Album Francophone , elle n'était pas là mais ils ont diffusé un message d'elle qui remerciait et qui pensait à eux, blabla et aussi un extrait de son concert à Bercy ^^.
Déjà respecte.Ne dis pas que c'est de la merde.Certaines personnes aiment M.Pokora,tu n'as pas à dire que c'est d'la merde.Vive le respect .Asuka Soryu Langley a dit :Chanson de merde, clip de merde.
Bah on va dire qu'elle s'exprimait beaucoup (uniquement serait plus juste) avec des "Nan j'crois pas nan" .stormy a dit :Pourquoi ?! Qu'est qu'elle a fait ?
Ice a dit :M.Pokora, mais j'hallucine, quoi. J'suis même pas sûr qu'il sache exactement ce qui sort de sa bouche.
Asuka Soryu Langley a dit :Excuse-moi mais quand je vois comment il se la pète, ses chansons qui ne veulent strictement rien dire, etc... Oui pour moi, je n'appelle pas ça un artiste non, pour moi c'est de la merde.
Faut arrêter quand même quoi. Avant, c'était le gars tout normal et depuis qu'il fait sa carrière solo, il se mets à se couvrir de tatouages et tout le bordel ?
A peine pour se donner un style et vendre plus quoi. Je suis désolée mais se faire du fric sur le dos de ptites ados pré-pubères, je trouve ça dégueu et c'est exactement ce qu'il fait.
Je préfère encore K-maro tiens.