Alors, Roberto Cavalli, j'adore ... ces robes surtout, sexy, fluide, mix d'imprimés, toujours sauvage et dans le ton, excessivement féminin, très clinquant ... je me souviens d'ailleurs très bien de sa boutique à Florence, j'ai du baver 3 heures devant sa vitrine !!! mama mia, il y avait une longue robe en mousseline couleur pêche + imprimés floraux et léopart il me semble (visiblement il aime ça), quelques volants aériens bien placés, une transparence à faire tomber n'importe quel mec ... une robe de déesse quoi !
Bref, comme toutes les collections H&M faites par des couturiers de renom, j'attends de voir :
1) La qualité du produit ... parce qu'évidemment, ce qu'il y aura chez H&M n'aura absolument rien à voir avec ce qu'il y a dans une boutique Roberto Cavalli (ah, la haute couture pour tous !!!).
2) La frénésie qui va s'emparer des serial-shoppeuses (oui, parce que moi, me battre dans les boutiques pour un bout de tissu, je peux pas ! même si j'adore les fringues)
Ne nous leurrons pas, c'est estampillé Roberto Cavalli mais c'est avant tout du H&M ! ...
J'irai jeter un oeil par curiosité, peut-être même me laisserai-je tenter ! mais ça, c'est une autre histoire.
A +