Skalli: C'est ça la différence:
Cette fille là, c'était soit elle ne bouffait presque rien ( équivalant pour la santé à être anorexique ) soit elle travaillait plus, la différence c'est qu'elle a été poussée, presque obligée, à sa sous-alimenter, contrairement à n'importe quelle jeune fille qui deviendrait anorexique à cause d'un problème psychologique.
La différence, c'est qu'ici, c'est le milieu du mannequinat et ses éxigeances de maigreur extrème, qui l'ont tuer.
Car bizzarement, si il y avait ne serait-ce que des visites de santé, avec la médecine du travail, sur les mannequins, il serait alors détécté qu'elles ne mangent pas assez ( pour la plupart ). Mais dans ce milieu, on a beau savoir que les mannequins ne mangent pas assez, on fait rien et on préfère qu'elles se détruisent la santé pour rester toujours aussi maigre, parce que c'est ce qui est demander, voilà tout.
Je comprends que des pompiers risquent leurs vies, c'est pour sauver des vies, je comprends pas que des mannequins risquent leurs vies, je trouve pas ça normal, le rapport de ce qui est mis en péril=leur vie, pour le but/l'objectif voulu=des filles trés maiges sur les poduims, je trouve que c'est pas du tout équilibré.