Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le problème avec les boutiques d'Angers, c'est qu'il n'y a pas de juste milieu : soit c'est cheap et là la qualité n'est pas du tout au rendez-vous, soit c'est des boutiques de créateurs...
Depuis 2011 ça c'est peu être améliorer Connaissez-vous des friperie sur angers ? J'y habite depuis deux ans et j'ai jamais rien trouver mais je tente quand même de reposer la question !
Salut, bon je suis un (tout petit ) peu hors sujet, j´achète quasiment tous mes habits a troc´cinelle. C´est un dépot vente ce n´est pas une friperie. Les prix sont plus ou moins raisonnables selon ton budget et les vêtements proposés. j´achète tous mes habits la-bas, je préfére acheter des vêtements d´occasion, c´est mieux pour la planete et ca m´évite de culpabiliser en achetant des vêtements ou chaussures. C´est entre la doutre et Belle Beille, juste a côté du bus Bon pasteur je crois.
Bon shopping
Je cherche une boutique de sarouels pas trop chers, il y en a une a coté de la gare mais trop cher pour un budget etudiant si vous connaissez un coin ca m'interesse !