A
AnonymousUser
Guest
Mais c'était sérieux la proposition de soirée combo (pi)Koh Lanta secret story confessions intimes ?
Adreena;1803517 a dit :Mais c'était sérieux la proposition de soirée combo (pi)Koh Lanta secret story confessions intimes ?
Adreena;1803650 a dit :Ah bah fallait le dire, moi je croyais que c'était une blagounette parmi tant d'autres !
Enfin moi je dirais pas non,si ça pose pas de problèmes je ramènerais de quoi nous sustenter le foie (n'y voyait aucune connotation sexuelle).
Bleuenn;1803826 a dit :Ah ben ramène oui ! Moi je voyais une soirée hautement gastronomique à base de tortillas et de pizzas surgelés, j'sais pas ce que t'en penses.
Bon je vois que je rassemble les foules haha, je vous rassure je n'ai pas de salle de torture (à part ma salle de bain dont la peinture violet pétant peut éventuellement provoquer des crises cardiaques chez les âmes sensibles).
medulle;1805690 a dit :Moi, ça me tente bien cette petite soirée mais je suis pas sûre à 100% de pouvoir venir, vu que je déménage samedi et que j'ai pas encore fait beaucoup de cartons, ça va dépendre de ce qui me restera à faire. Mais je vais quand essayer de passer!