Bof et rebof je ne voie pas le rapport avec le cancer du sein.
Une photo avant et après aurait été plus parlant et plus dissuasive pour que certaines prennent conscience de l?importance d?un suivi LA oui voir des seins enfin naturel ,(tombantes ou pas c?est pas l?intérêt ) mais sans silicone ni être refais comme c?est la plus part du temps .
Se que je trouve désolant c?est que des artistes profitent de l?humanitaire pour se faire de la pub voir même se faire payer .
On parle plus d?elle et de ses seins qu?une éventuel cause ,car je ne voie pas ce qui incite là , de se faire faire régulièrement une mammographie.
Quand à la photo faite par un photographe désolée je la trouve nulle et à la porter de n?importe quel amateur de base .
La seule chose que je trouve de positive , c?est qu?il ne faut pas complexée sur sa poitrine.
Voilà à quoi me fait penser cette pub et non au cancer .
Je me préoccupe de ma santé et me fait suivre régulièrement j? ai la chance d?avoir des seins (naturels ) dont j?en suis pas mécontente,mais je vous les montreraient pas je ne suis pas militante.
Je pense que c?est l?éducation et l?information des jeunes filles à l?école, aux sports ou tout autres activités à laquelle ont puissent dirent aux jeunes filles ,jeune femmes, à toutes l?importance et les dangers d?un manque de suivi.
Et non ces pub à la noix qui n?on qu?un seul intérêt celui de l?artiste .