Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Anaïs.
Merci de concentrer les discussions concernant Anaïs dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Ben j'aime vraiment.
J'la trouve différente de c'qu'on fait en ce moment.
Dans le Cheap Show, j'aime bien la super connue 'Mon Coeur, Mon Amour', 'Elle sort qu'avec des blacks', 'Christina' et 'Bad Blues Player '
Quand on m'la fait ecouter la premiere fois, j'ai pas aimé. Puis quand on a commencé a entendre partout "mon coeuuuur ? mon amouuuuuur ? ", j'm'y suis habituée.
Donc ca va, c'est pas quelque chose que je mettrais de moi meme dans ma chaine, mais ca s'laisse ecouter.
Puis j'irai surement la voir au Solidays, -si y'a rien en meme temps qu'je veux voir absolument parce qu'elle n'est pas ma priorité- donc peut etre que je changerai d'avis.
J'aime un peu la chanson "mon coeur mon amour", j'ai écouté l'album par simple curiosité, et franchement je n'accroche pas du tout. Il ya des propos, même s'ils sont chantés et donc à ne prendre qu'a un degès moindre, je trouve ça choquant. Probablement encore de la publicité pour une artiste ephémère...