Annuaire des professionnels de santé

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je continue dans ma lancé "je suis une adulte je me prends en main..." Anyone pour un dentiste comprehensible et non culpabilisant plutot dans le nord ou l'est ?
Merci :fleur:
 
8 Février 2015
690
6 633
3 264
Bordeaux
Bonjour
Je voulais venir parler de mon médecin généraliste que je trouve personnellement très bien : gayfriendly, bienveillante et absolument pas jugeante. Moi qui détestait aller chez le medecin, avec elle je n'ai plus aucun soucis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
:hello:
Auriez-vous un-e généraliste à me recommander dans le 11e ou le 12e (disons vers Voltaire/Bastille/Daumesnil/République) ? J'ai déménagé depuis la banlieue ouest mais mon ancienne généraliste était tellement cool que j'ai du mal à sauter le pas. J'en ai consulté une pas loin de chez moi mais outre que la consultation était à 30€ je n'ai pas accrochée donc j'aurais du mal à en faire mon médecin traitant.

Et pour celleux qui consultent au cabinet ipso, pensez-vous qu'il y ait un-e médecin sensible aux troubles psy liés au SPM ? Je cherche quelqu'un qui soit à l'écoute, puisse me proposer éventuellement un bilan hormonal, une prescription de pilule et un suivi a minima :happy: (j'en demande pas du tout trop :shifty:). Au cabinet ipso ou ailleurs d'ailleurs :fleur: (je ne sais pas si une sage-femme pourrait faire ce genre de suivi).

Merci de votre aide ! :fleur:
 
25 Juin 2013
581
18 679
5 684
Hello, de mon côté je cherche un centre d'imagerie médicale qui pratique pas des dépassements d'honoraires hallucinants... Vous avez des adresse sivoplé ? (pour scanner et IRM)
Je suis en banlieue Est (77), mais je peux bouger n'importe où tant que j'ai pas à vendre un rein.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
@Panspermie C'est peut-être un peu loin, mais à Paris tu as la Mutualité qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires. Ils font des scanners, j'en ai déjà fait là-bas et ça s'était très bien passé. Pour les IRM, depuis l'année dernière ils ont ouvert un genre d'annexe à Montsouris, mais je ne sais pas exactement comment ça se passe (si tu ne trouves rien de plus près, mieux vaut les appeler pour se renseigner).
(D'ailleurs ils font tout un tas de soins, y compris dentaires, conventionnés secteur 1, tiers payant pour ceux qui l'ont, etc. Juste, faut pas être trop dans l'urgence, forcément il y a du monde.)
 
16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
Hello!

Je suis un boulet qui galère toujours au moment de prendre rendez-vous chez un médecin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je viens d'emménager à Paris là j'ai vraiment besoin de consulter...

Je recherche en urgence un.e généraliste dans le 18è ou éventuellement dans le 10è et un.E psychiatre, plutôt dans ces coins là aussi. (Au besoin je peux aller plus loin mais plus c'est loin et moins j'irais...) auriez-vous des recommandations de personnes safes?

Sinon je veux bien éventuellement les contacts d'un.e psychologue si pas trop cher (ça se fait d'aller voir un.e psychiatre et un.E psychologue en plus?)

Merci pour votre aide :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes