Je passais une journée pourrie, ennuie triste, pluie tous ça. Puis arrive la pause de midi avec des collègues, et distraitement j'ouvre la fenêtre de Mad et clique sur cet article en me disant que je le lirais plus tard. Etant quand même intriguée par le sujet, je lis les titres en vitesse... Et là je le sens. Ce fou rire que je retiens depuis des mois. Celui qui vous chavire de l'intérieur, qui fait table rase de vos soucis, de vos tristesses. Il est là, et il explose tel un feu d'artifice, je ne me contrôle plus, je me plis, je pleure, je cherche mon souffle. Je ris à gorge déployée... devant mes collègues qui ne comprennent pas. Tous mon service m'entends et rappliquent. Et là, en me voyant rire de façon incontrôlée, eux qui avaient aussi tristes mines, se mettent à s'esclaffer, à rire de moi, et finalement avec moi.
Alors merci merci pour ce moment, où tu as remis du soleil dans notre bureau.
PS: lisant pas mal de fan fic, belle mec et Edward fille, c'est fait je crois (faudrait peut être prévenir l'auteur). Donc je veux bien l'histoire de la mycose et de la culotte.