Armelle fait son Street Style en vidéo

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je ne réagis presque jamais au street style (il y en a que j'aie pourtant beaucoup apprécier soit dit en passant) , mais là je ne peut pas me contenir.
Je ne veut pas faire ma langue de vipère ou quoi, mais je suis souvent "déçue" par les manteaux, qui m'aiment quand ils sont jolis, me donnent la désagréable impression d'être toujours limite les même. J'ai moi même galérer un temps fou pour trouver les miens.
Et là, celui là est une pur merveille, vraiment !!!
Genre tu pourrais porter un sac à patate en dessous on s'en foutrait quoi ! Ce manteau et hop t'a la classe :queen: !
En clair je suis amoureuse.
J'adore le reste , ce qui ne gâche rien.
En clair, je veut être ta copine, et pis on s'échangerait nos vêtements, et pis tu me prêterais ton manteau, tes chaussures, ton serre tête, ta... en clair, ouais je suis une garce intéressée et jalouse et je veut te voler tes fringues ^^.
Et pis fait attention je pourrais avoir des envies de te scalper rien que pour une soirée ^^ .
T'as la classe, t'est une bombasse en fait.
J'suis jalouse , je te détesterais si je te kiffais pas tant.
 
21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Ah, Armelle, un jour, elle sera mienne. Oui oui. C'est pas pour rien que c'est ma chéwie depuis... 10 ans ! Ouais, jme la pète à mort, mais vous avez tout dit avant moi...


Ceci dit, je m'en serais voulu de ne la garder que pour moi, strop une bombasse. Over the top.
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Je ne voyais pas qui c'était avant que vous la citiez (j'suis pas toujours très présente ici faut dire) mais J'ADOOORE sa tenue.
Les petits noeuds sur le manteau, la robe à froufrous, le sac à étoiles... Ca vend un peu du rêve américain quoi ;) Je veux !
Et puis c'est trop mignon de la voir trembler et de faire des vannes en mode "hahaha je suis stressée" (je réagis exactement pareil haha) enfin une fille qui ne se la pète pas face à la caméra, ça fait plaisir à voir !
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Sa tenue est vraiment trop belle! C'est très féminin et mignon sans faire cul-cul. Et puis évidemment je suis jalouse, je veux le même manteau!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est officiel, vous venez de faire exploser le compteur de big-ups, j'en ai balancé partout tellement j'éructe de joie à la lecture de vos posts, MERCI LES FILLES. <3 <3 <3

(en reregardant la vidéo je me marre toute seule en réalisant que je dis "Street Stryle" en parlant de mes chaussures haha, c'est le festival, toute cette pression...)

Merci encore, je suis contente que ça vous plaise. Amour et prospérité dans vos foyers. &#9829;
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Moi ce que j'ai trouvé adorable dans cette vidéo, c'est le tremblement de sa voix, je sais pas si c'était pour un réel stress d'être devant la caméra, mais j'ai juste trouvé ça trop chou de voir une fille un peu paniquée et pas du tout blasée! Puis le reste, j'aime, évidement! :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn;1872772 a dit :
C'est officiel, vous venez de faire exploser le compteur de big-ups, j'en ai balancé partout tellement j'éructe de joie à la lecture de vos posts, MERCI LES FILLES. <3 <3 <3

(en reregardant la vidéo je me marre toute seule en réalisant que je dis "Street Stryle" en parlant de mes chaussures haha, c'est le festival, toute cette pression...)

Merci encore, je suis contente que ça vous plaise. Amour et prospérité dans vos foyers. &#9829;

:up:

(oui j'aime matérialiser mes big-up)
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Eh bien moi ça me fait plaisir de mettre une personnalitée & une voix sur un nom.

Alors déjà, j'adore ça bonne humeur. Je ne suis pas à 100% fac du style , mais peut êtreparce qu'il n'est pas trop le mien, mais par contre il lui correspond tout à fait. Et elle est très jolie.
Enfin bref, moi j'aime bien voir des gens comme ça dans la rue, qui pétillent de couleur.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je crois que Fab a compris, s'il veut une ola générale pour un street style, il faut aller chercher de la madmoizelle, de la vraie :cretin:

(serieusement je crois que j'ai jamais vu autant de filles d'accord sur un même sujet, hahaha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes