J'ai les deux, j'te raconte pas la galère >_<mindalajinka a dit :Une pensée aussi pour celles qui ont une frange !
J'ai les deux, j'te raconte pas la galère >_<mindalajinka a dit :Une pensée aussi pour celles qui ont une frange !
mindalajinka a dit :Et une pensée pour les personnes qui sont handicapées de l'humour et qui jugent un peu trop vite. Sans rancune.
Ce n'est pas parce qu'on en parle pas ici qu'on y pense pas. La question du topic est "Et toi, quelles sont tes techniques pour moins souffrir de la chaleur ?...", je te rappelle.Aissane a dit :Moi je dirais plutôt une pensée pour les 9 personnes decédées suite à ces grosses chaleurs.
Comment peut-on plus se préoccuper de sa petite personne que des personnes qui meurent ?
Enfin ... J'ai rien contre vous mais hier un homme de 53 ans est décédé dans ma ville, et je pense qu'on devrait plus penser EUX et à se protéger, au lieu de se plaindre ...
Sans rancune
Sid. a dit :Ce n'est pas parce qu'on en parle pas ici qu'on y pense pas. La question du topic est "Et toi, quelles sont tes techniques pour moins souffrir de la chaleur ?...", je te rappelle.
(J'ai posté à 10h43, tu as édité à 10h44 .)Aissane a dit :Vas donc voir mon edit plus haut.
Enfin bref, je sais pas pourquoi je m'emm**de à expliquer mes opinions.
Dès mon premier post sur ce forum je me suis faite rembarrée alors pourquoi insister ?
Aissane a dit :Moi je dirais plutôt une pensée pour les 9 personnes decédées suite à ces grosses chaleurs.
Comment peut-on plus se préoccuper de sa petite personne que des personnes qui meurent ?
Enfin ... J'ai rien contre vous mais hier un homme de 53 ans est décédé dans ma ville, et je pense qu'on devrait plus penser EUX et à se protéger, au lieu de se plaindre ...
Sans rancune
skalli a dit :Je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que tout le monde pensent au gens qui meurent. Entre les guerres, les canicules, les maladies horribles... On va pas s arreter de vivre, donc la vie continue, pas vrai?
Je sais bien que tu trouves ça léger comme sujet, mais c'est vrai que cet article était plutôt fait pour rigoler que pour parler des pauvres personnes qui meurent de cette chaleur... comprends bien que le hors-sujet peut agacer.Aissane a dit :Oui la vie continue, pour nous. Mais que personne ne fasse allsuion à ces personne me révolte quand même.