<LI nd="5">J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim <LI nd="6">Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo? <LI nd="7">Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! <LI nd="8">Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! (j'en ai au moins 12 ds mon armoire mais bon !!)<LI nd="9">Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe. Le short, c'est pas un peu too much ? <LI nd="10">Oui je sais, j?ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c?est pas pareil !<LI nd="11">Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ? <LI nd="12">Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre?
6/9. J'assume aussi totalement
6/9. J'assume aussi totalement