A
AnonymousUser
Guest
L'article est super bien fait ! Enfin c'est pas du tout mon style de vêtements, mais j'aime bien certains accessoires.
Ha ouiiiiRuby a dit :Les trucs de son look que je voudrais a tout prix lui piquer sont tous Vivenne Westwood haha. Surtout sa veste rouge avec un gros coeur noir sur le devant .
[alex] a dit :les Leggings, je suis vraiment pas d'accord, c'est pas du tout Rock'n'roll, enfin je veux dire j'ai encore jamais vu de filles rock porter ça. Toutes les filles que je vois à Nantes porter des Leggings sont des poufiasses. Enfin c'est mon avis perso en tout cas tout le reste est génial
ma[ska]rade a dit :Pareil chez moi, sauf que je suis l'exception qui confirme la règle
(ptit tour dans mon dressing, j'ai des leggings qui ne font pas du tout pouff)
En effet !liza a dit :c'etait sur l'ancien, de garfield je crois, elle l'aurait remis sur le nouveau???
je vais voir ça
edit: je ne retrouve pas
je me rapelle qu'elle avait simplement cousu un demi coeur de chaque coté de la veste, sur le bas du col je crois, enfin dans mon souvenir c'etait tres simple à faire lol
sylou a dit :Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette mode punk .C ar ce n'est pas une mode d'etre punk c'est une histoire un mode de vie une facon de penser...et fo savoir ke la plupart des jeunes ki s'habille comme ça n'ont pas forcement d'argent pour se payer des fringues.C pour cela que pour moi le look punk ne peut pas s'appliquer à des filles qui veulent etre a la mode.Il faut se renseigner avant toute chose pour ne paraitre trop ridicule face a de vrai punk.