Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore le modèle, mais je ne suis pas vraiment patriote, donc ce serait hors de question de porter un sac avec le drapeau de la France (Surtout que je trouve ça un peu ridicule en fait)
Pas mal le jeu de mot ^^.
Enfait, je suis assez perplexe vis-à-vis de ce sac, parce que c'est un modèle plutôt joli, mais les couleurs me posent problème. Elles me font penser à un match de foot, ou à tout autre manifestations sportives :S.
beurk surtout pour nous francaise ... maintenant jsui sur que les anglaise , americaine et toutes celle qui adulent paris vont adoré . c'est surement normal que ca nous deplaise a nous car on se voit s'afficher avc le drapeau de son pays . mais il aurait pas un autre genre avc le drapeau des states ou de la GB ?? pour nous oui, mais pour les concernées non ...
En france, c'est bof Enfin je veux dire, se ballader avec un sac avec tour eiffel imprimée dessus à Paris, je trouve ca un peu ridicule, c'est réservé aux touristes quoi
Donc ce sac bof en france, mais à l'étranger ca peut être sympa
Mais de toute facon je trouve le modèle de base super vieillot, ca le dépoussière un peu mais pas assez pour moi