[Article] Les ¡ No Pasarán ! de l'été

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : ça je supporte vraiment pas, ça me rappelle de mauvais souvenirs d'enfance!
  2. Le jogging : meme pour faire du sport c'est limite car je suis vraiment immonde en jogging
  3. Les chemises western : ça me déplait pas, il faut juste qu'elle ait une jolie forme et une jolie couleur.
  4. Le baggy slim : j'ai un peu de mal à visualiser ce concept mais j'imagine que ça doit etre très spécial!
  5. Le fluo : je ne suis pas fan non plus mais si c'est lèger (un bijou, un accessoire...) ça peut passer.
  6. Le short version été : j'aime bien les shorts (pas spécialement sur moi par contre), ça me semble plus agréable à porter qu'une jupe.
  7. Les leggings : j'aime bien les leggings mais les basiques, pas ceux qui sont rayés ou à pois!
  8. L?imprimé fauve : j'aime pas non plus et ce depuis toujours. Par contre, le zèbré j'aime bien.
  9. Le gilet d?homme : je trouve ça très joli et puis facile à porter,ça va avec pas mal de choses.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : c'est exactement le genre de tenue dans lequel je ne ressemble à rien alors très peu pour moi!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Mais les chaussettes avec des nus-pieds, ça va à personne ça, non ?
  2. Le jogging : Jamais.
  3. Les chemises western : J'en ai pas, mais ça peut être sympa, suivant le modèle.
  4. Le baggy slim : Jamais vu, mais si c'est ce que j'imagine, c'est moche.
  5. Le fluo : Pourquoi pas, enfin par touches uniquement : des bracelets, un bandeau, mais pas un pantalon ou une robe.
  6. Le short version été : Ah ça, oui oui oui. J'en ai porté cet hiver, je compte en porter cet été ! Histoire d'alterner avec autre chose qu'un jean -qui colle aux jambes par temps de canicule- et une robe.
  7. Les leggings : J'n'en porte pas, ça fait trop déjà vu, j'préfère les collants chair.
  8. L?imprimé fauve : Ca a été une tendance phare de l'hiver, mais j'abandonne pour l'été.
  9. Le gilet d?homme : J'en ai un bleu à rayures fines blanches, mais j'n'ai jamais l'occasion de le mettre.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Mouais, pas sûre que ça m'aille. Ou alors un combishort, et encore : il faut qu'il soit de la matière/couleur/coupe que je veux.
Et pour la petite question de la fin, moi je le sens très babydoll avec des matières légères et aériennes, des petites robes et des couleurs pastel & gris. :)

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
.: Satsuki :. a dit :
O_o j'aimerais bien savoir a quoi ressemble un baggy slim XD

Moi aussi jvoudrais savoir! Mais si la description de Ruby.gloom correspond à ça, je dis non merci! :x

1. Les chaussettes dans les nus-pieds : J'aime bien, mais ça doit tenir chaud l'été.
  2. Le jogging : Déjà qu'avec des basket j'aime pas, alors j'imagine même pas avec des escarpins.
  3. Les chemises western : J'aime beaucoup.
  4. Le baggy slim : ??
  5. Le fluo : J'avais une période "fluo" au collège, mais maintenant plus jamais.
  6. Le short version été : Non pas possible.
  7. Les leggings : J'ai succombé.
  8. L?imprimé fauve : Comme Deedee
  9. Le gilet d?homme : Non
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Argh

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Je pense que ça peut faire hyper sympa quand c'est bien porté, mais il faut que la chaussette et la chaussure soit limite de luxe pour un résultat branché.
  2. Le jogging : Seulement pour rester chez moi, sinon hors de question.
  3. Les chemises western : Beau modèle, avec plusieurs boutons d'ouvert pour laisser entrevoir la naissance des seins, et au moins 3 ou 4 sautoir en or/argent, selon les couleurs de la chemise.
  4. Le baggy slim : Même pas en rêve !
  5. Le fluo : American Apparel ou rien.
  6. Le short version été : Oui complètement, avec de belles compensées ou des spartiates.
  7. Les leggings : Oui, mais portés élégament.
  8. L?imprimé fauve : Roh...Bof
  9. Le gilet d?homme : Oh yeah ! Porté court, ceintré, ouvert sur un beau t shirt blanc un peu large et des sautoirs. Parfait.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Non, vraiment, c'est non.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Je le faisais il y a un paquet d'années, ado, c'était la mode japonisante et je mettais des socquettes blanches toutes fines dans des compensées en velours rouge, style geisha. C'etait mignon. Maintenant ça m'a bien passé, mais faut voir.
  2. Le jogging : J'aime beaucoup les hauts de jogging vintage. Pour le bas, rien ne vaut un bon pantalon tout simple, en coton noir à lacet à la taille. Sinon bein les nouveaux joggings a bas evasé et tite veste assortie cintrée me plaisent encore.
  3. Les chemises western : J'aime beaucoup! J'adore de toute façon les trucs masculins sur les filles. J'en ai achetée une l'an dernier, marron, taille enfant et je l'adore.
  4. Le baggy slim : Je ne sais pas ce que c'est.
  5. Le fluo : J'ai passé tout l'été dernier à en porter. Ca continue, moins en hiver parce que les couleurs sont plus ternes en cette saison, mais au printemps j'y retournerai.
  6. Le short version été : J'adore, complètement. Je me sens trop bien dedans et je trouve ça adorable, surtout avec les revers.
  7. Les leggings : Bein j'aime toujours moi.
  8. L?imprimé fauve : Non.
  9. Le gilet d?homme : Le gilet de costume? J'adule totalement. Je mets le mien presque 7 jours sur 7:)
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Faut voir comment elle est, si elle a été féminisée.
Euh sinon dans l'article il est dit que les années 80 ont fait assez de dégats à l'époque... je vois pas trop quoi comparé à maintenant? Moi je les aime, les années 80.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Cet été je le sens très mal. Quasiment rien ne me plaît dans les magasins, c'est une horreur. Je trouve tout moche, entre les robes femmes enceinte dont je commence à me lasser, avec en plus des manches courtes bouffantes et des imprimés 60's, ça fait un peu beaucoup...
Je trouve que c'est un grand n'importe quoi général, les collections font un peu cheap je trouve, même dans le luxe, et les méli-mélo d'imprimés, de mélanges de couleurs, etc... Pffiou, je vais sincèrement investir plutôt dans des pièces interessantes, type veste en cuir, sac de luxe etc., au lieu d'acheter à contrecoeur des trucs que je regarderai plus dans deux mois.

A

AnonymousUser

Guest
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : C'est juste affreux... surtout avec des chaussettes style sport ! A la limite pour carnaval, avec des chaussettes à rayures qui font "gant de pied" (enfin vous voyez comment... qui prennent chaque orteil séparément ^^)...ça peut être rigolo.
  2. Le jogging : Le jogging, je trouve ça absolument anti-classe... ça doit en rester aux scéances de gym ! Quand je vois des gens se promener dans la rue avec ça (et pas parce qu'ils vont faire leurs courses et qu'ils se sont pas changés de leur journée glande... parce qu'ils trouvent vraiment que c'est "fashion"), ça me fait immédiatement penser à un pyjama.
  3. Les chemises western : Euh... là-aussi, pour se déguiser je veux bien.
  4. Le baggy slim : Pas compris !?
  5. Le fluo : Si je suis habillée tout en noir avec un détail fluo, pourquoi pas. Mais le total look... ça fait un peu John Fashion London ^^ (A bas la guerre... n-tss-n-tss)
  6. Le short version été : Ah ça j'aime bien, c'est agréable et pratique, même si c'est pas forcément ça qui te donne un look archiclasse (surtout quand - comme moi- tu n'es pas toute mince).
  7. Les leggings : Beurk. Ou alors avec une minijupe par dessus.
  8. L?imprimé fauve : Ca fait vulgaire, je trouve.
  9. Le gilet d?homme : Pas sur moi... mais ça reste portable.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Euh... non merci. Si je porte ça, il ne me manque plus que le casque de Bob le bricoleur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes