Asuka Soryu Langley a dit :
La DS light est magnifique ! Bon, moi j'ai ma rose que mon chéri m'a n'offert mais il voulait s'en racheter une, alors ce sera sûrement une light bleu marine.
Roooose ?
Mais tu veux vraiment que les gens te jettent des cailloux
(je te taquine, mais je déteste ce principe de rose pour les filles et bleu pour les gars : ma DS à moi c'est bleu, et ça sera bleu marine pour la Lite ou rien !
Mais désolée pour le HS !
Mario et Luigi qui voyagent dans le temps c'est un REGAL ! Je n'ai jamais eu de console portable avant la DS, je me la suis offerte pour agrémenter mes nombreux voyages professionnels en train, et le gars m'a recommandé ce jeu que j'ai ADORE ! Je viens juste de le commencer mais ce petit bijou d'humour, de fantaisie, de magie et de "je me prends pas la tête" est un vrai régal de jeu !
Je suis déjà totalement accro ! Et voir les bébés et bébé peach se mettre à chougner et pleurer carrément quand les adultes Mario et Luigi veulent les laisser derrière : une merveille ! J'étais morte de rire avec mes écouteurs dans le train ! quant au système de combats, c'est éprouvant certes, mais quel bonheur ! D'accord j'y connais rien en jeux consoles mais m'est avis que les 4 boutons auront rarement été aussi bien exploités et avec autant de simplicité !
MEME MOI j'y arrive:cool: La classe quoi ! Pourtant j'ai deux mains gauches et je suis pas une flèche niveau jeux
Donc foncez sur ce titre, vous ne serez pas déçues, c'est du pur fun bien sympa !