ma[ska]rade a dit :Pas du tout, j'aime bien le contraste.
Idem
---
J'adore cet article et les portes jarretelles moins le faux collier. Il faut maintenant que je me trouve LE teesh :/
ma[ska]rade a dit :Pas du tout, j'aime bien le contraste.
juste une tite photo d'une demoiselle, avec des jartiere par dessus un jean trouvez vous ça toujours vulgaire???
moi perso je le fais, et je trouve que pour sortir, c'est original
J'aimerais bien le faire sur un bustier noir, mais j'ai assez peur que ça fasse pouffe pour être polie
...aux mariages, aux enterrements, à l'église pour se confesser..Zoopy a dit :Enfin je sais pas, je trouve ca plus provoc quand c'est discret justement, parce que l'interet c'est qu'on peut le porter même pour aller en cours, aux réunions de famille...
ma[ska]rade a dit :J'aimerais bien le faire sur un bustier noir, mais j'ai assez peur que ça fasse pouffe pour être polie
Moossye a dit :ça dépend avec quoi c porté
Pis ensuite rien ne t'empêche de mettre en tee shirt sous ton bustier
ça êut être au contraire LE détail qui rend ta tenue originale et sympa
Rainb0w a dit :J'aime beaucoup cette custo, ce top rend vraiment bien !
Je crois que j'ai bien envie d'essayer, mais dites les filles, c'est où qu'on trouve de la peinture gonflante ?
ypou a dit :J'adore ce style de top.....j'en ai déjà réalisé quelques uns et j'ai pu constater, que en général, les filles aimaient plutôt bien........j'ai déjà eu pas mal de demande de réalisation de top de ce style mais aujourd'hui je tombe un peu a court d'idées de logos ou de "slogans".....quelqu'un aurait-il quelque site où je pourrais m'inspirer à me proposer?
un très grand merci..........