Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Nicolas Hulot, candidat à la Présidentielle ?.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Cassandre a dit :Bref, je ne soutient pas du tout sa candidature, ni le personnage (trop de contradictions), mais là où mon avis diffère de Bootilicious, c'est au contraire que l'écologie ça urge grave, il faut en faire une priorité ! Mais ça n'empêche pas le reste ! Cela dit, je sais que je vais encore être déçue par le prochain gouvernement à ce niveau-là, quel qu'il soit? parce que pour l'instant, à part mettre des ours dans les Pyrénnées?
Cassandre a dit :C'est un point de vue. Cela dit, boire, manger, et respirer sont des choses vitales. Il me semble.
Pourquoi "trop de contradictions" ?Cassandre a dit :Bref, je ne soutient pas du tout sa candidature, ni le personnage (trop de contradictions),
J'aime bien que les gens qui ont de grands idéaux commencent par les appliquer à eux-même? L'écologie, TFI, Leclerc, pour moi, comme on dit au ciné, c'est pas « raccord »Fab a dit :Pourquoi "trop de contradictions" ?
Beh je vois pas en quoi c'est pas raccord... il est assez clair là-dessus dans l'article du Nouvel Obs (qui est payant en ligne désormais... -_-) : c'est Ushuaïa (et donc TF1 qui payait) qui lui a permis de prendre conscience que l'état de la planète se dégradait d'année en année.Cassandre a dit :L'écologie, TFI, Leclerc, pour moi, comme on dit au ciné, c'est pas « raccord »