Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis tellement dac avec toi sur cet article. Il est super sympa et fait avec plein d'humour ! Vive le printemps en tous cas. On a besoin de soleil...
Bah écoute, j'achète toujours une crème drainante, vers cette période, et puis je me dis toujours que je vais me mettre à faire du sport dès maintenant pour me sentir mieux cet été, et au bout de ... allez, une semaine j'en ai marre
Tiens je vais tester la crème drainante de chez Auchan, pendant 1 mois, en complément de mon régime usa, je sais pas trop ce que ca va donner, si les capitons s'en vont, c'est de la bonne.
Bé pour moi le printemps C la fete qui commence. Les bons delires entres copines, c surtout le signe que l été pointe le bout de son nez!!!!! jsui contente!!!!!!
Ah nan! J'ai pas hâte de me transformer en IP!! J'étais bien dans mon hibernation... et avec ça, je veux me trouver un p'tit copain, y a de l'espoir! Allez, demain dès la première heure: footing au bord de la Seine (ou 2e option: grasse mat' jusqu'à midi ).