Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Carrément impossible ce choix: de toute façon, si on adopte le sac géant, il faut absolument mettre un mini sac à l'intérieur sinon comment trouver en 5 secondes le minimum vital (clés, abonnement de métro, sous...)
J'en ai un "demi lune"..J'aime les gros sacs, je trouve que ça complète une tenue, et c'est dingue mais dans la rue, je n'arrive pas à marcher convenablement sans sac, j'me sens "nue"..
Mégalo pour moi ! D'ailleurs, faudrait que je pense à m'acheter un sac dit "de voyage"..J'les ♥.
Moi c'est micro de chez micro ! Dedans je peux mettre (en serrant, s'il vous plaît !) ma boîte à lunette, mes clés, ma carte bleue et un mouchoir ! Bref, l'essentiel. Je n'aime pas m'embarasser.
J'adore le sac de voyage, celui tricoté est pas mal, mais pas trop mon style, et j'aime bien aussi le rétro (mais seulement certains modèles bien vintage), j'ai vu de beaux sacs en fourrure... Par contre le soir, c'est micro, je préfère les petits sacs
Moi je penche plutot sur le sac demi-lune donc je serais micro lol parce qu'en c'est grand c'est pas facil à trouver rapidement ce que l'on cherche lol
L'article est génial j'adore tous les sacs sauf le sac seau!!!
Mégalo le jour, micro la nuit!!!
Mais bon j'ai quand même une préfèrence pour les grands sacs, c'est juste que le soir c'est plus pratique d'avoir le stricte nécessaire!
Pour moi c'est mega megalo: jamais sans mon Charlotte 24h!!! Et je craque pour le dernier YSL, mais bon c'est hors budget, juste pour le plaisir des yeux!
Comme je dis toujours: je pourrai voyager juste avec mon sac sur moi: portable, CB, trousse make-up, parfums....Tout est dedans!