bien l'article
Il me semble avoir dejà entendu parler de cette opération pour l'autre grand styliste, l'année derniere chez H&M, celle dont tu parles, et effectivement j'avais lu la meme précipatation de la part de clientes avides de détenir des vetements pas chers de marque. ça me fait penser au phénomène solde ce genre de comportement, est ce que c'est comparable je ne sais pas par contre.
Il est évident que ce genre de manifestation attire les foules, et c'est bien dommage comme tu dis que certaines en oublient un peu leurs manières et leur fierté, ce qui pousse d'autres clientes justement à ne pas venir, car j'imagine bien les gens s'arrachaient les articles, mettre les rayons sens dessus dessous, bref un truc je ne peux pas supporter malgrés le fait que ça m'interesserait aussi.
Concernant la qualité des vetements proposés, c'est clair que je ne m'attendrais pas au plus haut, car il faut restée réaliste selon moi, des vetements de grand couturier à bas prix, c'est bien gentil, mais ils ne vont pas vendre à perte. Quoi que je n'ai pas vu les articles alors je m'avance peut être trop vite, mais je me fonde sur ton article et mes préjugés en fait lol.
Est il possible de voir une petite ébauche de certains vetements vendus?