Je trouve également cet article bien tournée, le ton sarcastique me plait, surtout concernant ces filles qui veulent paraître glamour et bien élevées alors qu'elles se comportent commes des furies.
Et oui, les fringues ne font pas tout, le comportement joue beaucoup pour avoir une certaine classe, mesdames !
Ca me rappelle ces jeunes filles aux allures de divas qui attirent tous les regards jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche pour brailler un très tonique "ptain, téma comm'elle s'la pète c'te geoise-bour !".
Je me permets d'ailleurs une petite anecdote à ce sujet qui m'a été rapportée par une collègue journaliste (pendant les vacances je travaille pour un magazine féminin très connu, détail important).
Pendant la pause déjeuner à la caféteria, elle racontait son experience des ventes de grands créateurs reservées aux journalistes. Il paraît que ces femmes (qu'on imagine sachant se tenir avec tous les conseils qu'elles osent nous donner dans leurs articles) empilent le maximum de vêtements dans leurs bras en les ayant à peine regardé - parce qu'il faut en avoir plus que les autres - et, comme il n'y a pas de vestiaire à ces ventes, se mettent toutes en sous-vetements en pleine boutique pour essayer leur amas !
Et dire que j'avais un peu honte de faire la queue devant les vestiaires hommes chez h&m par soucide rapidité !