Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon y'a le orange qui est pas mal en vogue aussi. Que je trouve + soft et + joli (en plus, les hauts jaunes ca me fait un teint chelou ou jsais pas quoi, alors que le orange... )
Je suis un peu comme Malsaine. J'aurai plus tendance à porter du orange que du jaune... enfin, encore faut-il que le orange soit beau . En fait pour ce genre de couleurs, je pense que je fonctionne plutôt au coup de coeur. Je chercherais jamais quelque chose de jaune en magazin. Par contre, je trouverai peut-être !
Il n'y a pas si longtemps j'avais une sainte horreur du jaune. Et puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je me suis mise à aimer. J'ai surtout des accessoires jaunes, pour aller avec ma montagne de fringues grises et blanches, mais je suis de plus en plus tentée par un tee shirt jaune, dans le style Junk Food.
En tout cas j'aime beaucoup les Repetto et le collier.