Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien ! Surtout la jupe rouge, elle est magnifque. En noir, le manteau beige serait à tomber ; la petite robe noire est très belle ; et les sous-vêtements façon Marilyn des années 50, c'est très beau aussi.
j'adooore les collants avec des petits coeurs et pourquoi pas aussi le chemisier blanc... la jupe rouge : à voir si c'est "mettable" au quotidien mais elle est jolie.
la veste noire avec les boutons en forme de coeur : à voir, j'aime bien les boutons mais la coupe n'a pas l'air tres cintrée.
sinon beaucoup d'articles font un peu vieillot oui...mais j'irai bien faire un pti tour...
Il y a des pièces très sympa (comme certaines lingeries), les collants à coeur, super mignons, le caban noir pas mal, et quelques autres trucs que j'ai repéré. Beaucoup moins fan des robes, de la jupe tulipe, pas du tout à mon goût, ou du trench (Je n'aime pas les trench à la base) A mixer !
WOW pile poil ce que j'aime (pour celles qui ont dit que c'était vieillot, j'assume sans problème, c'est ce qui fait mon charme Dixit une de mes copines fashionista à mort : j'ai "une classe intemporelle" lol). Le trench est à tomber, j'aime beaucoup la robe rouge en satin à "réveiller" avec des collants originaux, la jupe rouge (comme dit, faut voir si c'est mettable ou non). Enfin je reste sur le trench !! Dommage qu'il faille braver des hordes collectivement hystériques pour réussir à atteindre les rayons...