[Article] Viktor & Rolf pour H&M : les photos

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Sublime, je voudrais bien le costume, la robe blanche, le top à gros n?ud, la première jupe et pour pas le trench ma foi. La pub est hypnotique, tout comme la précédente, à chaque fois que je la vois tout ce qui se passe autour de moi s'arrête, j'adore.
J'ai des choses à ajouter sur ma liste d'anniversaire :P

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
La robe de mariée, c'est pour l'image Viktor & Rolf, et le thème de la collection. C'est le produit "communication".

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
flugufrelsarinn a dit :
Je reste sceptique :P

Lol, pourtant dans toutes les grandes collections de couturiers, t'as toujours LE produit, qui fait plus parler de lui, qu'il ne se vend. Comme ici, la robe de mariée ne va presque pas se vendre je pense, mais par contre, elle fait beaucoup parler d'elle, et ça reste le produit phare de la collection, puisque tous les autres produits tournent autour du thème de l'amour.;)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
flugufrelsarinn a dit :
""Cette collection célèbre un lien unique entre deux collaborateurs probablement inattendus. Par son biais, le coup de foudre est matérialisé par des motifs en forme de c?ur et de flèche.La collection femme est représentée par le c?ur ; la collection homme, par la flèche.Ces deux éléments graphiques sont réalisés grâce à diverses techniques : la broderie, le tissu imprimé et le patchwork. Ainsi, Viktor & Rolf et H&M façonnent une déclaration d?amour à l?image de la mode des deux designers : des classiques tels que le trench-coat, la chemise blanche, le smoking ou la petite robe noire", déclarent Viktor & Rolf."

Pour compléter :P

Mais non mais non, ça ne passe pas lol.

Lol, en fait, je comprends pas ce que tu ne comprends pas, ou ce qui te "dérange". Eclaire moi.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
flugufrelsarinn a dit :
En fait, je trouve ça ridicule d'avoir incorporé une robe de mariée à la collection, ça essaie de donner un côté "haute couture", alors que c'est antithétique avec l'image de H&M, oscillant entre fabrique à clones et de vêtements hautement périmables. Une robe de mariée cloturant un défilé haute couture, ça marche, ça s'accorde, parce qu'il s'agit de rêve, d'inaccessible. (En général), le luxe nous fait fantasmer autant qu'une union. Enfin bref je m'exprime comme une casserolle, j'espère que tu vois ce que je veux dire :o

En fait, la robe de mariée, c'est parce que c'est l'élément moteur de la collection. Si tu te souviens bien, yen avait pas pour Karl Lagerfeld ou Stella Mc Cartney.
Ensuite ici, c'est une union entre H&M et des créateurs. Donc en l'occurence, le but (ce qui ne représente pas forcément la réalité), c'est du luxe (en terme d'image, un peu de qualité, et de création finition) aux prix H&M.
Donc ici on s'en fout de l'image H&M, c'est de l'image des créateurs dont tout le monde s'interesse, et H&M eux bénéficient de la communication autour de toute cette affaire.
Après, chacun inerprète tout ça, à sa sauce ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes