A
AnonymousUser
Guest
Ruby a dit :La forme du trench est wahouuuu, par contre, pas sa couleur :/
+1.
Ruby a dit :La forme du trench est wahouuuu, par contre, pas sa couleur :/
Bah c'est c'que je me suis demandé aussi.flugufrelsarinn a dit :Hm, franchement la robe de mariée, j'ai du mal à comprendre.
Qui achèterait sa robe de mariée à H&M ?
flugufrelsarinn a dit :Hm, franchement la robe de mariée, j'ai du mal à comprendre.
Qui achèterait sa robe de mariée à H&M ?
flugufrelsarinn a dit :Je reste sceptique
flugufrelsarinn a dit :""Cette collection célèbre un lien unique entre deux collaborateurs probablement inattendus. Par son biais, le coup de foudre est matérialisé par des motifs en forme de c?ur et de flèche.La collection femme est représentée par le c?ur ; la collection homme, par la flèche.Ces deux éléments graphiques sont réalisés grâce à diverses techniques : la broderie, le tissu imprimé et le patchwork. Ainsi, Viktor & Rolf et H&M façonnent une déclaration d?amour à l?image de la mode des deux designers : des classiques tels que le trench-coat, la chemise blanche, le smoking ou la petite robe noire", déclarent Viktor & Rolf."
Pour compléter
Mais non mais non, ça ne passe pas lol.
flugufrelsarinn a dit :En fait, je trouve ça ridicule d'avoir incorporé une robe de mariée à la collection, ça essaie de donner un côté "haute couture", alors que c'est antithétique avec l'image de H&M, oscillant entre fabrique à clones et de vêtements hautement périmables. Une robe de mariée cloturant un défilé haute couture, ça marche, ça s'accorde, parce qu'il s'agit de rêve, d'inaccessible. (En général), le luxe nous fait fantasmer autant qu'une union. Enfin bref je m'exprime comme une casserolle, j'espère que tu vois ce que je veux dire :o