J'ai passé ma première commande ASOS.FR le 29/10/10 . On m'annonce que c'est expédié 31/10/10.
J'ai toujours rien reçu, ceci dit c'est normal avec le jour férié et le weekend et tout.
Ce matin je reçois un mail tout en anglais de ASOS, ils me témoignent tout leur embarras concernant ma commande, parce qu'elle est toujours pas arrivée.. bla bla...
alors pour s'excuser ils me font don d' un code de 10£ de réduction à valoir sur ma prochaine commande... (valable jusqu'à février à partir de 11£ d'achat... coolos quoi!)
C'est un attrape-couillon, genre tout le monde a eu droit à son petit code, ou c'est vraiment juste moi, rien que moi?
Le même jour, la même heure, je reçois un second mail d'ASOS , pour me dire que j'ai reçu un virement de 3euros sur ma carte via mon compte PAYPAL. J'avais rien demandé... mais certes!
Ils me filent de la thune, je dis pas non! Bon maintenant c'est pas tout, mais vivement que je reçoive ma commande, parce que c'est louche tout ça!
J'ai toujours rien reçu, ceci dit c'est normal avec le jour férié et le weekend et tout.
Ce matin je reçois un mail tout en anglais de ASOS, ils me témoignent tout leur embarras concernant ma commande, parce qu'elle est toujours pas arrivée.. bla bla...
alors pour s'excuser ils me font don d' un code de 10£ de réduction à valoir sur ma prochaine commande... (valable jusqu'à février à partir de 11£ d'achat... coolos quoi!)
C'est un attrape-couillon, genre tout le monde a eu droit à son petit code, ou c'est vraiment juste moi, rien que moi?
Le même jour, la même heure, je reçois un second mail d'ASOS , pour me dire que j'ai reçu un virement de 3euros sur ma carte via mon compte PAYPAL. J'avais rien demandé... mais certes!
Ils me filent de la thune, je dis pas non! Bon maintenant c'est pas tout, mais vivement que je reçoive ma commande, parce que c'est louche tout ça!