sunkiss;3149832 a dit :
@
malia87 j'aimerais savoir si tu es satisfaite de ton lissage brésilien? J'ai les cheveux naturellement frisés et un peu secs, j'aimerais faire un lissage brésilien pour détendre voire raidir mes longueurs. Penses-tu que le lissage brésilien pourrait être à la hauteur de mes espérances?
Merci
J'ai fait un lissage brésilien (seule à la maison, mais chez le coiffeur est plus conseillé) il y a environ deux ans. A la base, j'avais les cheveux qui faisaient beaucoup d'anglaises, une tendance à frisotter en cas de vent/ plus, beaucoup de volume. Le lissage a détendu mes boucles, réduit considérablement les frisottis, et facilité le lissage. Aujourd'hui j'ai les cheveux plus longs, donc le poids assouplis mes boucles. Ma nature de cheveux a changé depuis aussi, je n'ai plus vraiment de boucles, plus des ondulations (mais ce n'est peut-être pas lié au lissage brésilien). Par contre, très bon point: je n'ai plus besoin de lisser mes cheveux entre deux shampoings (donc tous les jours), ils ne frisottent plus du tout en cas de mauvais temps.