Session de Janvier/Février: Les contes de fées
Date limite de participation: le 19 FÉVRIER 2011
(attention les cartes doivent être arrivées à cette date)
Pour trouver l'inspiration, replonge dans tes souvenirs de petite fille ou va découvrir la vérité sur les contes de fées selon Jack Parker (tome 1 & tome 2)
Date limite de participation: le 19 FÉVRIER 2011
(attention les cartes doivent être arrivées à cette date)
Pour trouver l'inspiration, replonge dans tes souvenirs de petite fille ou va découvrir la vérité sur les contes de fées selon Jack Parker (tome 1 & tome 2)
Les règles du jeu ne changent pas:
- Réalise une carte sur le thème du mois ne devant pas excéder le format A5 (148x210mm)
- Collage, dessin, peinture, photos, broderie, découpages... laisse parler ton imagination, tout est possible tant que la carte peut être envoyée dans une enveloppe au tarif normal.
- Écris au dos de ta carte un petit mot à l'attention d'une Madmoizelle anonyme qui aura la joie de la recevoir (n'oublie pas de lui signaler ton pseudo si tu souhaite être reconnue)
- Dans une enveloppe, envoies-moi avant le 19 Février 2011: ta création + une enveloppe B5 ou "demi-format" (176 x 250 mm) timbrée (tarif normal) et sur laquelle tu auras noté ton adresse (plie la en deux pour qu'elle entre dans l'enveloppe ce n'est pas un soucis)
- Pour mon adresse, demandez-la moi par mp.
- De ma petite main innocente je me chargerai de mélanger tout ça et de renvoyer une carte à chacune. Vous recevrez donc toutes une carte avant la fin du mois de Février.
Pour que tout cela fonctionne, respectez bien les règles et la date limite! Les participantes qui n'auront pas ajouté d'enveloppe timbrée à leur adresse où dont la carte arrivera trop tard ne recevront rien en retour.
Attention: Les Madmoizelles belges, suisses, québécoises ou autres expat'... peuvent tout de même participer, leur carte sera transmise à une autre Madmoizelle. Mais si elles veulent en recevoir une en retour il leur faudra timbrer leur enveloppe avec un timbre français. Vous pouvez imprimer vos timbres français ici !
Amusez vous bien!